fbpx

À propos de nous

Roamer est la seule agence de location de camping-cars en Europe spécialisée dans les véhicules hors réseau à 4 roues motrices. Nos camping-cars sont tous fabriqués à la main en utilisant les meilleurs matériaux et équipés des appareils les plus performants. Lorsque vous louez avec Roamer, vous savez que vous obtenez une qualité supérieure avec des sacs de caractère.

En hiver, nous nous concentrons sur les vacances de ski et de snowboard, nos véhicules sont entièrement hivernés et capables de faire face aux conditions hivernales les plus extrêmes. Nous pouvons louer les camping-cars seuls ou vous construire des vacances d'aventure sur mesure comprenant des cours, des excursions hors piste et d'autres modules complémentaires. Pour le reste de l'année, nous équipons les camping-cars pour soutenir les activités d'aventure estivales telles que le VTT, le kitesurf, l'escalade et le parapente.

Roamer est un nom commercial de Roamer Vans UG, une société enregistrée à Munich, en Allemagne. Nous proposons des locations dans toute l'Europe mais pour l'hiver 2021-22, nous serons basés à Morzine, en France. L'entreprise est détenue et gérée par l'équipe de mari et femme, Steve et Kate Kennedy.

Rencontrer l'équipe

Steve Kennedy

Constructeur et développeur

Steve conçoit et construit les camping-cars, s'occupe des réservations et de la gestion quotidienne des affaires

Kate square

Kate Kennedy

Planification et coordination

Kate coordonne les aventures sur mesure, rassemblant tous les fournisseurs et s'assurant que tout se passe comme prévu

Mari

Mari

Général Dogsbody

Mari poursuit les choses



Notre histoire Vanlife

Nous nous sommes rencontrés en 2011 et les camping-cars font partie de notre vie depuis. Nous avons fait notre premier voyage en van à travers l'Italie dans une Toyota de location et étions tellement accro à la vanlife et l'un à l'autre que nous avons acheté notre première camionnette et nous nous sommes fiancés peu de temps après! Depuis, nous avons fait le tour de l'Europe dans une camionnette de temps en temps, nous nous sommes même mariés en Slovénie et avons passé notre lune de miel dans notre camionnette à l'époque, Gus the Bus.

Après avoir changé nos emplois pour mieux nous adapter au style de vie des voyageurs, nous avons commencé à faire des voyages beaucoup plus longs, généralement de 6 à 8 semaines chaque été et de nouveau pour la saison de ski d'hiver. Homer a parcouru toute l'Europe à cette époque, du sommet de l'Écosse à l'est de la Turquie et dans la plupart des endroits intermédiaires! Nous avons même adopté notre chien, Mari lors d'un voyage en van à travers la Roumanie. Notre premier voyage de ski en camping-car C'était une courbe d'apprentissage raide mais un plaisir génial, nous avons adoré. Deux autres hivers et des centaines de surclassements de fourgons plus tard, nous avons désormais entièrement hiverné Homer et converti notre deuxième van Chewie, spécialement pour les locations de vacances de ski.

Kate dirige également une société de planification de mariage à destination, donc entre les locations de saison de ski dans les montagnes et summers sautant à travers l'Europe pour créer de beaux mariages, vanlife continuera à être une grande partie de nos vies pour les années à venir.

Nos valeurs

Roamer est né de notre amour de vivre sur la route et du désir de créer une entreprise durable où nous pouvons partager notre passion pour la vie en camionnette et l'aventure.

La perfection est impossible mais une grande entreprise se construit en améliorant quelque chose chaque jour. Nous cherchons donc constamment des moyens de nous améliorer, que ce soit en travaillant sur de nouvelles mises à niveau pour nos fourgonnettes ou en fournissant un meilleur service. Les petites choses comptent.

Nous croyons au camping comme à la vie, vous devriez viser à quitter votre coin du monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nos camping-cars utilisent des matériaux naturels et récupérés lorsque cela est possible, ils sont stockés avec des produits de nettoyage écologiques et sont équipés de grands panneaux solaires. Nous compensons également 200% des émissions de CO2 de nos camping-cars chaque année, via des programmes accrédités.

Que réserve l'avenir?

Bien que nous ne louions que quelques camping-cars pour le moment, nous avons de grands projets d'expansion de Roamer à travers l'Europe à l'avenir. Nous convertirons chaque année deux nouveaux camping-cars pour les ajouter à notre flotte privée et ouvrirons également notre plateforme à d'autres propriétaires de camping-cars pour la saison hiver 2021/22.

Nous voulons également développer le côté planification d'aventure de l'entreprise, alors recherchez des convois organisés ponctuels en été, où nous emmenons tous nos camionnettes pour une excursion de kitesurf, d'escalade ou de VTT.

Quelle que soit la croissance de Roamer, nous maintiendrons toujours nos normes élevées. Roamer est synonyme de camping-cars 4 roues motrices fabriqués à la main de qualité supérieure et d'un excellent service, et nous continuerons ainsi.

Suivez notre instagram pour les mises à jour en direct

Français

fbpx

About Us

Roamer is the only campervan rental agency in Europe specialising in off grid, 4WD vehicles. Our campervans are all hand crafted using the very best materials and fitted with the highest specification appliances. When you rent with Roamer you know you’re getting premium quality with bags of character.

In winter we focus on ski and snowboarding holidays, our vehicles are fully winterised and able to cope with the most extreme winter conditions. We can rent the campervans on their own, or build you a bespoke adventure holiday including lessons, off piste tours and other add-ons. For the rest of the year we kit the campervans out to support summer adventure activities such as mountain biking, kitesurfing, rock climbing and paragliding.

Roamer is a trading name of Roamer Vans UG, a company registered in Munich, Germany. We offer rentals all across Europe but for winter 2021-22 we will be based in Morzine, France. The business is owned and managed by husband and wife team, Steve and Kate Kennedy.

Meet the Team

Steve Kennedy

Builder and developer

Steve designs and builds the campervans, as well as looking after bookings and day to day business management

Kate square

Kate Kennedy

Planning and coordination

Kate coordinates the bespoke adventures, bringing together all suppliers and making sure everything goes to plan

Mari

Mari

General Dogsbody

Mari chases things



Our Vanlife Story

We met back in 2011 and campervans have been a big part of our life ever since. We took our first van trip around Italy in a hired Toyota and were so hooked on vanlife and each other, we bought our first van and got engaged not long afterwards! We’ve been pottering around Europe in a van on and off ever since, we even got married in Slovenia and had our honeymoon in our van at the time, Gus the Bus.

After changing up our jobs to better suit the travelling lifestyle we started taking much longer trips, usually 6-8 weeks every summer and again for winter ski season. Homer has been all over Europe in that time, from the top of Scotland to Eastern Turkey and most places in between! We even adopted our dog, Mari while on a van trip around Romania. Our first campervan ski trip was a steep learning curve but brilliant fun, we loved it. Two more winters and hundreds of van upgrades later we’ve now fully winterised Homer and converted our second van Chewie, specifically for ski holiday rentals.

Kate also runs a destination wedding planning company, so between ski season rentals in the mountains and summers hopping around Europe creating beautiful weddings, vanlife will continue to be a big part of our lives for years to come.

Our Values

Roamer was born out of our love of living on the road and a desire to build a sustainable business where we get to share our passion for vanlife and adventure.

Perfection is impossible but a great business is built by improving something every day. So we are constantly looking for ways to be better, whether that’s working on new upgrades for our vans or providing a better service. The little things matter.

We believe in camping as in life, you should aim to leave your corner of the world a little better than you found it. Our campervans make use of natural and reclaimed materials where possible, they are stocked with eco friendly cleaning products and have large solar panels fitted. We also offset 200% of the CO2 emissions from our campervans each year, via accredited schemes.

What Does The Future Hold?

Although we only rent out a couple of campervans at the moment, we have big plans to expand Roamer across Europe in future. We will be converting two new campervans each year to add to our private fleet and will also open up our platform to other campervan owners for the winter 2021/22 season.

We also want to expand the adventure planning side of the business so look out for one off organised convoys in the summer, where we take all of our vans on a kitesurfing, rock climbing or mountain biking tour.

Regardless of how much Roamer grows, we will always maintain our high standards. Roamer means premium handcrafted 4WD campervans and great service, and we will keep it that way.

Follow our instagram for live updates

English (UK)