fbpx

Modules complémentaires

Roamer peut fournir une gamme de services supplémentaires pour transformer votre location de camping-car en vacances en camping-car. Ajoutez simplement l'option appropriée à votre réservation lors du paiement, et nous vous contacterons pour discuter des exigences. Des locations d'aventure tout compris spéciales sont également disponibles, choisissez parmi les exemples ci-dessous ou contactez-nous pour un forfait sur mesure

Airport transfers

Transferts d'aéroport

Nous sommes basés à Morzine en France et les livraisons à notre dépôt sont gratuites. En fonction de votre heure d'arrivée, nous pouvons soit organiser des transferts depuis / vers Morzine, soit vous rencontrer avec la camionnette à l'aéroport, vous permettant de commencer votre voyage immédiatement. Genève est l'aéroport principal le plus proche à environ 80 minutes en voiture, mais nous couvrons la plupart des endroits des Alpes occidentales.

Transferts à partir de 150 € par trajet

Repas préparés

Si vous voulez manger sur place mais que vous ne voulez pas les tracas de la cuisine, nous pouvons préparer une large gamme de plats en une seule casserole, en utilisant de délicieux ingrédients locaux. Nous faisons même notre propre pain au levain! Les repas seront préparés à l'avance et congelés dans des pots tupperware, prêts à chauffer lorsque vous êtes prêt. Repas végétariens et végétaliens disponibles sur demande

Repas à partir de 15 € par personne

Prepared campervan meals
Campervan extras

Extras d'hébergement

Chaque fourgonnette itinérante est livrée avec toutes les nécessités de base dont vous aurez besoin pour cuisiner, dormir et manger, vous n'avez donc qu'à apporter vos bagages de vacances habituels. Si vous souhaitez inclure des extras pour votre séjour tels que des toilettes portables, un porte-vélos ou une connexion Wi-Fi illimitée, vous pouvez les ajouter à votre commande à la caisse.

Ajouter des extras à la caisse

Location d'équipement

Tout le matériel d'aventure dont vous avez besoin pour votre voyage peut être réservé à l'avance et récupéré à Morzine ou dans un dépôt proche de l'aéroport de Genève. Tout ce dont vous avez besoin, nous pouvons vous fournir; skis, snowboards, bottes, vélos, planches de surf, parachutes, vous l'appelez. 

Prix sur mesure sur demande

Ski and snowboard rental
Speedriding in the Alps

Cours et visites

Nous proposons des cours et des forfaits spéciaux pour le hors-piste, le speedriding et un large éventail d'autres sports d'hiver allant du niveau des cours de ski pour débutants aux sorties hors-piste de plusieurs jours.

Prix sur mesure sur demande

Aventures tout compris

  • Nous pouvons créer un package sur mesure comprenant toute activité que vous pouvez imaginer. Vous avez toujours voulu skier la légendaire Vallée Blanche à Chamonix? Que diriez-vous du parapente à Annecy ou peut-être du snowkite à Châtel? Tout est possible avec des vacances en camping-car Roamer.

Tour hors piste

10 au 17 janvier
1800 plus 800 € par personne
  • Transferts aéroport de Genève
  • Ski de randonnée guidé de 4 jours
  • Choix des emplacements
  • 7 nuits à Chewie
  • 3 repas préparés
  • Location d'équipement

Festival Snowboxx

20-27 mars
1500 plus 500 € par personne
  • Transferts aéroport de Genève
  • Billets Snowboxx
  • Forfaits de ski Portes du Soleil
  • 7 nuits à Chewie
  • 3 repas préparés
  • Bières de bienvenue gratuites

Apprenez à Speedride

3-10 avril
1500 plus 800 € par personne
  • Transferts aéroport de Genève
  • Cours de 2 jours à Avoriaz
  • Pro Touring de 2 jours
  • 7 nuits à Chewie
  • 3 repas préparés
  • Location d'équipement
Français

Add-Ons

Roamer can provide a range of additional services to turn your campervan rental into a campervan holiday. Simply add the relevant option to your reservation at the checkout, and we’ll contact you to discuss requirements. Special all inclusive adventure rentals are also available, either choose from the examples below or get in touch for a bespoke package

Airport Transfers

We are based in Morzine, France and handovers at our depot are free of charge. Depending on your time of arrival we can either arrange transfers to/from Morzine or meet you with the van at the airport, letting you start your trip straight away. Geneva is the closest major airport about an 80 minute drive away but we cover most locations in the Western Alps.

Prices start from €100 each way

Prepared Meals

If you want to eat in but don’t want the hassle of cooking, we can prepare a wide range of one pot meals, using delicious local ingredients. We even bake our own sourdough bread! Meals will be prepared in advance and frozen in tupperware tubs, ready to heat up when you’re ready. Vegetarian and vegan meals available on request

Prices start from €15 per person

Accomodation Extras

Every Roamer Van comes with all the basic necessities you’ll need for cooking, sleeping and eating so you only need to bring your normal holiday luggage with you. If you want to include any extras for your stay such as a portable toilet, bike rack or unlimited WiFi, then you can add these to your order at the checkout.

Add extras at the checkout

Lessons and Guided Tours

We offer special packages for ski touring and speedriding, check out the latest deals on our book now page. We can also provide a range of lessons and tours for winter sports, from beginner ski school lessons level up to multi day off-piste tours.

Contact us for more info

Equipment Rental

Any adventure gear you need for your trip can be booked in advance and collected from either Morzine or a depot close to Geneva Airport. Whatever you need we can provide; skis, snowboards, boots, bikes, surfboards, parachutes, you name it. 

Request equipment rental at the checkout

All Inclusive ADventures

  • We can put together a bespoke package including any activity you can imagine. Ever wanted to ski the legendary Vallee Blanche in Chamonix? How about paragliding in Annecy or maybe snowkiting in Chatel? Anything is possible with a Roamer campervan holiday

Off Piste Tour

10th to 17th January
1800 plus €800 pp
  • 4 Days Guided Ski Touring
  • Choice of Locations
  • 7 nights in Chewie
  • Prepared Meals
  • Equipment and Insurance

Snowboxx FEstival

20-27 March
1500 plus €500 pp
  • Snowboxx Tickets
  • Portes Du Soleil Lift Passes
  • 7 nights in Chewie
  • Prepared Meals
  • Free welcome beers

Learn to Speedride

3-10 April
1500 plus €800 pp
  • 2 Days Lessons in Avoriaz
  • 2 Days Pro Touring
  • 7 Nights in Chewie
  • Prepared Meals
  • Equipment and Insurance

Get in Touch 

hello@roamervans.com
+44 7989 541211 (8am to 6pm CET)