fbpx

Camping-cars

Vous pouvez voir les camping-cars disponibles aux dates que vous avez choisies à l'aide de l'outil de recherche. Si vous êtes flexible sur les dates, vous pouvez vérifier la disponibilité en utilisant les pages individuelles des camping-cars ci-dessous. Vous pouvez réserver, payer et gérer votre réservation en ligne. 

An off grid campervan in winter

Chewie

Chewie est un VW Crafter 4WD 2018 avec couchage flexible pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Conçu spécialement pour vivre hors réseau dans les climats les plus rudes. Aucune dépense n'a été épargnée pour créer le véhicule d'aventure ultime.

Homer

Homer est le camping-car VW par excellence, entièrement hiverné pour les voyages de ski hors réseau et prêt pour toute aventure! Ce Transporter T5 4Motion a un toit haut et un empattement long, offrant beaucoup d'espace pour jusqu'à 3 personnes.

FAIRE UN TOUR

Chaque camping-car Roamer 4WD est unique. Conçu et construit à la main selon des spécifications beaucoup plus élevées que celles que vous verrez dans les camping-cars typiques et emballé avec des mises à niveau personnalisées pour vous permettre de vivre confortablement hors réseau et dans des climats extrêmes. Consultez notre article de blog pour le caractéristiques essentielles d'un camping-car hivernal. Nous avons également créé une série de visites vidéo basées sur Chewie:

Français

fbpx

Campervans

You can view available campervans for your chosen dates using the search tool. If you are flexible on dates, then you can check availability using the individual campervan pages shown below. You can reserve, pay for and manage your booking online. 

An off grid campervan in winter

Chewie

Chewie is a 2018 VW Crafter 4WD with flexible sleeping for up to 4 people. Purpose built for off grid living in the harshest of climates. No expense has been spared to create the ultimate adventure vehicle.

Homer

Homer is the quintessential VW camper van, fully winterised for off grid ski trips and ready for any adventure! This Transporter T5 4Motion has a high roof and long wheel base, giving plenty of space for up to 3 people.

TAKE A TOUR

Every Roamer 4WD campervan is unique. Designed and hand built to a far higher specification than you will see in typical motorhomes and packed with custom upgrades to allow you to live comfortably off-grid and in extreme climates. Check out our blog article for the essential features of a winterised campervan. We’ve also created a series of video tours based on Chewie:

English (UK)