fbpx

Comment ça fonctionne

Annulation gratuite COVID-19

Ce sont des moments difficiles et nous comprenons que réserver des vacances coûteuses est risqué en ce moment. C'est pourquoi nous avons introduit des conditions d'annulation spéciales qui vous permettent de recevoir un remboursement complet si les stations de ski sont fermées ou si le verrouillage ou les restrictions de voyage liées au coronavirus vous empêchent de faire votre voyage. Découvrez notre Termes et conditions pour plus d'informations

réserve

Choisissez un camping-car et réservez en ligne avec juste un dépôt de 20%. Pour votre tranquillité d'esprit, nous offrons une annulation gratuite pendant 48 heures après la réservation et jusqu'à 90 jours avant le début de votre voyage

Personnaliser

Vous pouvez simplement louer un camping-car et suivre votre propre chemin, ou construire un forfait vacances avec une variété de modules complémentaires en option. Nous pouvons être aussi impliqués que vous le souhaitez

Pack

Un camping-car Roamer est livré avec tous les ustensiles de cuisine, la literie et les accessoires dont vous aurez besoin pour votre voyage, vous n'avez donc qu'à emballer vos bagages et votre équipement de vacances standard

Explorer

Récupérez votre camping-car au lieu de remise convenu et commencez votre aventure. Avec une généreuse indemnité de kilométrage, vous êtes libre d'explorer plusieurs pays et stations

Pourquoi louer avec Roamer?

Campervans premium

Lorsque vous louez avec Roamer, vous savez que vous obtenez le meilleur. Tous nos camping-cars sont uniques, fabriqués à la main par Roamer selon les spécifications les plus élevées en utilisant uniquement les meilleurs matériaux de qualité. Aucun meuble pli ou plastique en vue! Route tétablis en été comme en hiver, nous avons appris ce qui fonctionne et appliqué ces connaissances pour rendre nos camping-cars confortables et faciles à utiliser toute l'année

Allez n'importe où avec style

 Nous construisons nos camping-cars pour vivre hors réseau dans des conditions extrêmes. Les 4 roues motrices, la suspension surélevée et les gros pneus d'hiver vous emmèneront partout où vous voulez aller et, une fois sur place, vous pourrez vous installer en sachant que vous avez assez de puissance, d'eau et de carburant pour durer plusieurs jours. Cela signifie de gros bancs de batteries au lithium, des panneaux solaires, des chauffages diesel et des réservoirs d'eau hivernés. Aucune dépense n'a été épargnée pour créer les véhicules d'aventure ultimes

Assurance complète

Où que vous soyez et où que vous alliez, nous sommes là pour vous. Notre assurance tous risques permet de conduire dans tous les pays de l'UE / CEE avec une couverture de kilométrage et de dépannage illimitée qui comprend l'hébergement à l'hôtel alternatif en cas d'incident majeur. Il y a quelques critères de base à remplir avant que nous puissions convenir de la location, mais nous pouvons être flexibles, veuillez nous contacter si vous pensez avoir besoin d'autorisations spéciales

Assistance d'experts

Nous ne louons pas que des camping-cars, nous vivons la Vanlife depuis 8 ans maintenant. Roamer est construit à partir de nos expériences de voyage toute l'année, dans toute l'Europe dans divers climats et paysages. Nous vous accompagnons personnellement tout au long du processus et vous donnons accès à tous les trucs, astuces et parkings secrets que nous avons mis en place au fil des ans. Apprenez à mieux nous connaître en lisant notre histoire sur le À propos de nous page

Où puis-je récupérer le camping-car?

Nos camionnettes sont actuellement basées à Morzine, en France. Alternativement, nous pouvons organiser des transferts dans un aéroport régional ou une gare. Genève est l'aéroport international le plus proche mais nous pouvons organiser des transferts depuis n'importe où dans un rayon de 300 km de Morzine. En fonction de l'heure d'arrivée, nous vous rencontrerons à l'aéroport / à la gare ou organiserons un taxi privé jusqu'à Morzine. Le coût des transferts dépendra de la distance de Morzine, vous pouvez ajouter l'option requise lors du processus de réservation et les coûts seront confirmés à ce stade

Pendant la saison hiver 2020-21, un séjour minimum de 3 nuits s'applique. Vous pouvez récupérer à tout moment après 15h le jour de l'arrivée et devez rendre le camping-car avant 11h le jour du départ. En fonction des autres réservations, nous pouvons parfois être flexibles avec les horaires, veuillez nous contacter lorsque vous avez fait vos préparatifs de voyage afin que nous puissions organiser le meilleur moment et lieu pour la remise.

Les camping-cars doivent être retournés avec un réservoir plein de carburant. Une généreuse allocation de 200 km par jour est incluse (1400 km par semaine) avec une charge discrétionnaire de 0,20 € par km par la suite. Des frais uniques de nettoyage et de remise sont appliqués à chaque réservation pour couvrir le coût d'un nettoyage de stérilisation ainsi qu'une démonstration et une leçon de conduite hivernale lors de la remise. Un dépôt de garantie remboursable est débité d'une carte de crédit le jour de la collecte et restitué 7 jours après le retour du camping-car sous réserve de toute déduction pour dommages

Vous n'êtes pas encore prêt à réserver?

À PROPOS DE ROAMER

Notre histoire, nos valeurs et nos projets d'avenir

Blog

Lisez de vrais témoignages de clients et des articles informatifs

SOCIAUX

Rejoignez nos 20k abonnés Instagram pour les dernières mises à jour

Entrer en contact

bonjour@roamervans.com
+44 7989 541211 (de 8h à 18h CET)
Français

fbpx

How it works

COVID-19 free cancellation

These are difficult times and we understand booking an expensive holiday is risky right now. That’s why we’ve introduced special cancellation terms that allow you to receive a full refund if ski resorts are closed or if lockdown or coronavirus travel restrictions prevent you from making your trip. Check out our terms and conditions for more information

Reserve

Choose a campervan and reserve online with just a 20% deposit. For peace of mind we offer free cancellation for 48 hours after booking and up to 90 days before your trip begins

Customise

You can simply rent a campervan and go your own way, or build a packaged holiday with a variety of optional add-ons. We can be as involved as you want

Pack

A Roamer campervan comes with all the cookware, bedding and accessories you will need for your trip so you only need to pack your standard holiday luggage and equipment

Explore

Collect your campervan from the agreed handover location and start your adventure. With a generous mileage allowance you are free to explore multiple countries and resorts

Why Rent With Roamer?

Premium Campervans

When you rent with Roamer, you know you’re getting the best. All our campervans are unique, hand built by Roamer to the highest specification using only the best quality materials. No ply or plastic furniture in sight! Road tested in both summer and winter, we’ve learned what works and applied this knowledge to making our campervans comfortable and easy to use all year round

Go Anywhere In Style

 We build our campervans for off grid living in extreme conditions. 4WD, uprated suspension and big winter tyres will take you wherever you want to go and when you get there, you can settle in knowing you’ve got enough power, water and fuel to last you several days. This means big lithium battery banks, solar panels, diesel heaters and winterised water tanks. No expense has been spared to create the ultimate adventure vehicles

Comprehensive Insurance

Wherever you are, and wherever you go, we’ve got you covered. Our comprehensive insurance permits driving in all EU/EEC countries with unlimited mileage and breakdown cover that includes alternative hotel accommodation in the event of a major incident. There are some basic criteria to meet before we can agree the hire but we can be flexible, please get in touch if you think you may need special permissions

Expert Support

We don’t just rent Campervans, we have lived the Vanlife for 8 years now. Roamer is built from our experiences travelling year round, all over Europe in various climates and landscapes. We provide personal support throughout the process and give you access to all the tips, tricks and secret parking spots we’ve put together over the years. Get to know us better by reading our story on the About Us page

Where Do I Collect The Campervan?

Our vans are currently based in Morzine, France. Alternatively we can arrange for handovers at a regional airport or train station. Geneva is the closest international airport but we can arrange transfers from anywhere in a 300km radius of Morzine. Depending on time of arrival we will either meet you at the airport/station or arrange private taxi to Morzine. The cost of transfers will depend on distance from Morzine, you can add the required option during the booking process and costs will be confirmed at this point

During winter 2020-21 season, a minimum of 3 nights stay applies. You can collect anytime after 3pm on day of arrival and must return the campervan before 11am on day of departure. Depending on other bookings we can sometimes be flexible with times, please contact us when you have made your travel arrangements so we can arrange the best time and place for the handover

Campervans must be returned with a full tank of fuel. A generous 200km per day allowance is included (1400km for a week) with a discretionary €0.20 per km charge after this. There is a one off cleaning and handover charge applied to each booking to cover the cost of a sterilisation clean plus a demonstration and winter driving lesson on handover. A refundable security deposit is charged to a credit card on the day of collection, and returned 7 days after returning the campervan subject to any deductions for damages

Not Ready to Book Yet?

ABOUT ROAMER

Our story, our values and our plans for the future

Blog

Read real customer stories and informative articles

SOCIALS

Join our 20k Instagram followers for the latest updates

Get in touch

hello@roamervans.com
+44 7989 541211 (8am to 6pm CET)
English (UK)